radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Bateaux 2012 et au delà

Quiconque a inventé le proverbe « toutes les bonnes choses ont une fin » a forcément passé quelques heures à la barre ou à la poupe d'un bateau Sea-Doo.

Il est temps de dire au revoir, et non adieu, à notre chère famille de bateaux. BRP a récemment pris la décision d'arrêter la production de ses modèles 2013 et de prendre les mesures nécessaires à sa sortie du secteur de la construction de bateaux.

Nous savons à quel point vous appréciez le temps passé sur l'eau. Et, même si nous ne construisons plus les bateaux Sea-Doo, nous veillerons à ce que vous continuiez à profiter du vôtre pendant encore de nombreuses années.

Nous ne vous abandonnons pas. Nous continuerons à soutenir nos concessionnaires en fournissant l'assistance technique, en honorant nos garanties et en gardant en stock toutes les pièces nécessaires au maintien d'un service clientèle de premier plan dans le monde entier.

Pour toute question concernant les mesures prises par BRP pour quitter le secteur de la plaisance, veuillez contacter votre concessionnaire BRP Sea-Doo agréé.

Communiqué de presse consultable ici