Nike Wakeskate : Équipe de wakeboarding (planche nautique)

Découvrez l'équipe de wakeskate Nike !

Depuis le début BRP participe activement à l'évolution du wakeskate et du wakeboard. En 1992, BRP sponsorise la tournée Bud Wakeboard au cours de laquelle les athlètes sont tractés par la Sea-Doo GTX. Depuis lors, les techniques auxquelles ces athlètes font appel n'ont cessé de s'améliorer, tout comme la technologie des motomarines Sea-Doo.

Aujourd'hui, BRP s'associe à la nouvelle génération d'athlètes du wake afin de développer des motomarines supérieures, spécialement conçues pour les sports nautiques : les Sea-Doo WAKE 155 et WAKE PRO 215. Cette nouvelle génération inclut notamment les planchistes de l'équipe de wakeskate Nike : Ben Horan, Matt Manzari, Andrew Pastura, Nick Taylor et Silas Thurman. Ces athlètes ont pour mission de faire progresser le sport, de le populariser auprès du public, et de ce fait, d'aider BRP à développer la motomarine parfaite pour les planchistes, débutants et professionnels.

L'équipe a réalisé une série de vidéos explicatives de wakeskate baptisée « DOO IT » (« Faites-le »). Elle y explique notamment en quoi la Sea-Doo WAKE PRO 215 a aidé à faire progresser le sport. Cliquez sur la vidéo de votre choix pour décupler le plaisir associé à votre sport nautique favori.